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Click & Collect (FREE)

From 2:00 p.m. to 4:00 p.m. Monday to Friday, at 4 bis rue Florimond Crépin 59320 Haubourdin / France (near Lille)

- Place your order on our website tamashiinations.fr and select the "Click & Collect" delivery method.
- Mention the time of collection in the order comment so that we can organize your order delivery by hand.
- Come and collect your order from our premises at: 4 bis rue Florimond Crépin 59320 Haubourdin / France.


Service available on all products in stock on our site or subject to a validated online order.

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Mondial Relay : France / Belgium / Spain / Luxembourg / Netherlands

Mondial Relay will do everything in its power to deliver the packages within 3 working days of taking charge for delivery in mainland France. For international deliveries, the delay is 3 to 6 working days depending on the destination. The merchant will keep your package at your disposal for a period of 14 days. After this period, the package will be returned to us. In the event of reshipment from our premises, additional costs will be charged.
Please make sure to send us all your delivery data (e-mail address, telephone number, etc.), in order to help us make deliveries a success.

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Le délai d’acheminement dépend du lieu de destination au départ de la France Métropolitaine :
- 48h soient 2 jours ouvrables : à destination de la France Métropolitaine, Monaco et à l'intérieur des DOM(1) et collectivités territoriales d'Outre-mer

- 5 à 7 jours (délai indicatif) : à destination de l'Outre-mer
- 4 à 8 jours (délai indicatif) : à destination de l'international

La Poste met tout en œuvre pour respecter ces délais de livraison. Cependant, un incident indépendant de notre volonté peut entraîner un retard, par exemple en cas d'intempéries exceptionnelles ou incident lié à l'envoi (avarie due à un emballage insuffisant, adresse illisible ou incomplète etc.).

Merci de bien veiller à nous transmettre toutes vos données de livraison (adresse e-mail, numéro de téléphone, …), afin de nous aider à réussir les livraisons.

logo-colissimo.jpgLivraison à Domicile sans signature

Elle peut être effectuée :

En boite à lettres : si ses dimensions le permettent et si le poids du colis n’excède pas 5kg. Assurez-vous de disposer d'une boîte aux lettres normalisée et de son bon état de fonctionnement pour bénéficier de ce type de livraison. Vérifiez aussi que son accès par des tiers non autorisés n’est pas possible.

Au gardien : un avis de passage vous invitera à le retirer chez cette personne.

À un voisin en cas d’absence et à défaut, pour vous éviter le déplacement en bureau de poste. Un avis de passage avec le numéro de votre colis et le nom et l'adresse du voisin sera déposé.

En cas de contestation de livraison, la livraison sans signature n’ouvre pas d’indemnisation.

logo-colissimo.jpgLivraison à Domicile avec signature

Avec Colissimo, votre commande vous est livrée du lundi au samedi entre 9 h et 12 h, en mains propres et contre signature. En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis (pas de gardien,...), votre facteur colis dépose un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité.

À compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé à son expéditeur. En cas de réexpédition de nos locaux, des frais supplémentaires vous seront facturés.

logo-colissimo.jpgLivraison à la Poste, en Relais Pickup, en Consigne Pickup Station

En Bureau de Poste :
Vous pouvez choisir l’établissement dans lequel vous souhaitez vous faire livrer (sans passage préalable de votre facteur à domicile) parmi les 10 000 bureaux de poste disponibles partout en France métropolitaine. Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
En cas de réexpédition de nos locaux, des frais supplémentaires vous seront facturés.

En Relais Pickup :
Vous pouvez choisir l’un des 7500 commerçants de proximité du réseau Pickup, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer. Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné. En cas de réexpédition de nos locaux, des frais supplémentaires vous seront facturés.

En Consigne Pickup Station :
Vous pouvez choisir l’une des 500 consignes automatiques de retrait pour faire livrer votre colis. Implantées sur votre trajet (gare, métro, parking, centres commerciaux…), elles sont accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf consignes soumises aux horaires des galeries marchandes et zones de transports). Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis pendant 3 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné. En cas de réexpédition de nos locaux, des frais supplémentaires vous seront facturés.

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Retour

L’article que vous recevez est non conforme au descriptif ou défectueux ? Vous disposez alors de 15 jours ouvrables, à compter de la réception des articles, pour demander un échange ou un remboursement. Si le délai de quinze (15) jours expire normalement un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. Le client doit renvoyer les articles neufs ou non consommés dans leur intégralité et dans leurs emballages d’origines, intacts, accompagnés de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations (dans son emballage cellophane d'origine impérativement et avec la facture correspondante) à l’adresse suivante : GATAKA SARL, 4 bis rue Florimond Crépin 59320 HAUBOURDIN FRANCE En cas d’exercice du droit de rétractation, tamashiinations.fr est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l’exception des frais de retour. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 14 jours ouvrés à compter de la date de réception du ou des colis retourné(s). Les frais d'expédition de retour restent alors à votre charge.

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