!!! ATTENTION !!!

Avant de récupérer votre colis, bien vérifier si le carton est en bon état, qu’il n’a pas été ouvert et que le scotch est intact. En cas de doute il est préférable de refuser le colis car comme le dit la loi, « dès lors que le consommateur prend possession du bien, les risques (...) lui sont transférés », prévient la DGCCRF.

« Par conséquent, il est important de ne pas signer le bon de livraison avant d'avoir vérifié le contenu des colis et l'état de la marchandise si le colis est endommagé. »

Si vous en avez la possibilité ouvrez le et vérifiez le contenu devant le livreur. Et refusez le colis si vous constatez un problème.

Tamashiinations.fr expédie ses produits depuis la France et vous propose plusieurs modes de livraison possibles détaillés ci-dessous.


Pour les livraisons en France métropolitaine les frais d'expédition sont forfaitaires suivant le transporteur choisi.


Pour les livraisons vers les territoires Outre-Mer et l’Europe, les frais sont calculés en fonction du poids, du volume de votre colis et de la destination.

Afin de pouvoir vous garantir un service optimal, nous vous remercions de toujours nous communiquer une adresse à laquelle votre commande pourra être livrée aux heures ouvrables. Vous devez nous communiquer vos coordonnées et adresse de livraison complètes et exactes (numéro de téléphone, e-mail, Digicode, code d’entrée, etc. ...). En cas d’erreur de votre part ou de données erronées ou incomplètes, les frais d’un deuxième envoi seront à votre charge et vous devrez en assumer les conséquences éventuelles (perte du colis, refacturation des frais d’envoi vers la bonne adresse de livraison...).

logo-click-and-collect-cms.gif

"Click & Collect" (Retrait sur place)
GRATUIT

• Commande prête en 1 heure pour tous produits en stock et commande validée sur notre site
• Retrait du lundi au vendredi de 10:00 à 12:00 et de 14:00 à 17:30 - sauf le vendredi jusque 16:00
• Adresse de retrait : 4 bis rue Florimond Crépin 59320 Haubourdin/France (près de Lille)
• Passez votre commande sur notre site www.tamashiinations.fr et sélectionnez le mode de livraison "Click & Collect".

• Mentionnez l'heure du retrait en commentaire de commande afin que nous puissions planifier votre commande.


mondial-relay.gif

Mondial Relay
Forfait à 5,90€ TTC
(France métropolitaine uniquement)

!!! Délais aléatoires, nombreux retards observés !!!

Livraison prévue à partir de J+3 heures en point retrait (délai indicatif).

Livraison en point retrait :
• France, Belgique et Luxembourg ➔ dans un délai moyen de 3 jours ouvrés

• Pays-Bas, Espagne et Portugal ➔ dans un délai moyen de 5 à 6 jours ouvrés

• Notification par mail ou SMS de la disponibilité de votre colis
• Remise au destinataire contre signature
• Délai de 8 jours pour retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité
Conditions Générales Mondial Relay

Livraison à domicile :
• Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas ➔ dans un délai moyen de 3 jours ouvrés

• Espagne ➔ dans un délai moyen de 5 jours ouvrés

• Italie, Portugal et Autriche ➔ dans un délai moyen de 6 jours ouvrés

• Remise au destinataire contre signature
• Dépôt en point relais en cas d'échec de livraison
Conditions Générales Mondial Relay

Transmettez toutes les informations nécessaires au bon déroulement de votre livraison (adresse e-mail, numéro de téléphone, numéro de portable, …).

!!! IMPORTANT !!!  si le point de retrait choisi lors de votre passage de commande n'est pas ou plus disponible, un point de retrait disponible proche sera choisi automatiquement lors de l'affranchissement de votre colis. En plus du suivi de livraison que nous vous envoyons et consultable dans votre historique de commande, Mondial Relay vous notifiera par mail et par SMS de la date et du point de retrait dans lequel vous pourrez retirer votre colis.



icone-carton.pngSuivez l'acheminement de votre colis Mondial Relay ici !

logo-gls.gif

GLS
Forfait à 6,90€ TTC
(France métropolitaine uniquement)

Livraison à domicile ou endroit souhaité contre signature prévue sous 24/48 heures en France métropolitaine.

• Livraison du lundi au samedi (sauf jours fériés)
• Remise au destinataire contre signature
• Alerte par mail ou SMS de l'horaire de livraison
• Possibilité de replanifier la livraison en cas d'absence

Conditions Générales GLS

Transmettez toutes les informations nécessaires au bon déroulement de votre livraison (adresse e-mail, numéro de téléphone, numéro de portable, …).

icone-carton.pngSuivez l'acheminement de votre colis GLS ici !

logo-colissimo_1.gif


Colissimo Point Relais
Forfait à 7,90€ TTC
(la France métropolitaine uniquement)

Livraison prévue en 48 heures en point retrait Bureau de Poste, Relais Pickup, Consigne Pickup Station (France Métropolitaine).

En bureau de Poste :
• Dépôt du lundi au samedi entre 9 heures et 12 heures (sauf jours fériés)
• Remise au destinataire contre signature
• Délai de 10 jours pour retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité
Conditions Générales La Poste

En Relais Pickup :
• Dépôt du lundi au samedi entre 9 heures et 12 heures (sauf jours fériés)
• Remise au destinataire contre signature
• Délai de 10 jours pour retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité
Conditions Générales La Poste

En Consigne Pickup Station :
• Dépôt du lundi au samedi entre 9 heures et 12 heures (sauf jours fériés)
• Remise d'un code retrait par SMS au destinataire
• Accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf consignes soumises aux horaires des galeries marchandes et zones de transports)
• Délai de 3 jours ouvrables pour retirer votre colis
Conditions Générales La Poste

Colissimo Domicile avec Signature
Forfait à 9,90€ TTC
(France métropolitaine uniquement)

Livraison à domicile prévue sous 48 heures, partout en France métropolitaine, Monaco et Andorre.

• Livraison du lundi au samedi entre 9 heures et 12 heures (sauf jours fériés)
• Remise au destinataire contre signature
• Dépôt en bureau de Poste en cas d'échec de livraison
• En cas d'avis de passage, délai de 15 jours pour retirer votre colis sur présentation du document et d'une pièce d'identité
Conditions Générales La Poste

Colissimo Domicile avec Signature Outre-Mer
À partir de 21,52€ HT

Livraison à domicile prévue à partir de J+5 pour la zone OM1 - à partir de J+7 pour la zone OM2.

• Livraison du lundi au samedi entre 9 heures et 12 heures (sauf jours fériés)
• Tarification appliquée selon un calcul au poids volume prévisionnel, un supplément pourra vous être demandé avant expédition de votre commande
• Déclaration et facture jointes au colis pour formalités douanières
• Remise au destinataire contre signature
• Dépôt en bureau de Poste en cas d'échec de livraison
• Délai de 15 jours pour retirer votre colis sur présentation de l'avis de passage et pièce d'identité
Conditions Générales La Poste

Colissimo Domicile avec Signature Europe
À partir de 9,62€ TTC

Livraison à domicile prévue à partir de J+3 vers les pays de l'Union Européenne.

• Livraison du lundi au samedi entre 9 heures et 12 heures (sauf jours fériés)
• Remise au destinataire contre signature
• Dépôt en bureau de Poste en cas d'échec de livraison
• Délai de 15 jours pour retirer votre colis sur présentation de l'avis de passage et pièce d'identité
Conditions Générales La Poste

Transmettez toutes les informations nécessaires au bon déroulement de votre livraison (adresse e-mail, numéro de téléphone, numéro de portable, …).

icone-carton.pngSuivez l'acheminement de votre Colissimo ici !

logo-chronopost.gif


Chronopost "Chrono13"
À partir de 18,00€ TTC

Livraison avant 13 heures le lendemain, partout en France métropolitaine et à Monaco.

• Livraison du lundi au vendredi (sauf jours fériés)
• Remise au destinataire contre signature
• Retour aux points de dépôt en cas d'échec de la livraison
• Livraison sur l'île de la Corse : supplément 19.60 € par colis
Conditions Générales Chrono 13

Chronopost "Chrono18"
À partir de 13,49€ TTC

Livraison à domicile avant 18 heures, vers la France métropolitaine et Monaco.

• Livraison du lundi au vendredi (sauf jours fériés)
• Remise au destinataire contre signature
• Remise en points de retrait en cas de livraison infructueuse
• Certaines régions de France ne sont pas desservies par la méthode de livraison Chrono 18. Cliquez ici pour voir la liste des codes postaux non disponibles
• Retour aux points de dépôt en cas d'échec de la livraison
• Livraison sur l'île de la Corse : supplément 19.60 € par colis
Conditions Générales Chrono 18

Chronopost "Chrono Relais"
À partir de 8,08€ TTC

Livraison en France de vos colis le lendemain avant 13 heures en point relais, en France métropolitaine du lundi au vendredi, sauf jours fériés.

• Livraison du lundi au vendredi (sauf jours fériés)
• Remise au destinataire contre signature
• Retour aux points de dépôt en cas d'échec de la livraison
• Disponibles en points de relais relais pendant 7 jours consécutifs
• Profitez de plus de 11 000 points relais et caisse sécurisé en France métropolitaine
• Livraison le lendemain avant 13 heures
• Livraison sur l'île de la Corse : supplément 19.60 € par colis
Conditions Générales Chrono Relais

Transmettez toutes les informations nécessaires au bon déroulement de votre livraison (adresse e-mail, numéro de téléphone, numéro de portable, …).

icone-carton.pngSuivez l'acheminement de votre Chronopost ici !

Rétractation /Annulation


L’article que vous recevez est non conforme au descriptif ou vous ne souhaitez simplement pas le garder ?

En cas d’exercice du droit de rétractation, Tamashiinations.fr est tenu au remboursement des sommes versées par le client, déduction faite des frais de port. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 14 jours ouvrés à compter de la date de réception du ou des colis retourné(s). 

Le client doit impérativement renvoyer les articles neufs scellés ou non consommés dans leur intégralité et dans leurs emballages d’origines, intacts, accompagnés de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations (dans son emballage cellophane d'origine impérativement et avec la facture correspondante) à l’adresse suivante :


GATAKA SARL, 4 bis rue Florimond Crépin 59320 HAUBOURDIN FRANCE. Merci de nous indiquer votre référence de commande, nom et prénom afin de faciliter le traitement de votre retour.

!!! IMPORTANT !!! - Le colis ne peut pas être déposé dans un point relais.

Choisissez, si possible, un envoi dans le carton d’expédition d’origine. Les frais d'expédition de retour restent alors à votre charge. 


En cas d’exercice du droit de rétractation ou d'annulation, Tamashiinations.fr est tenu au remboursement des sommes versées par le client, déduction faite des frais de port.

 Toutefois, notez bien que si la boite de l’article retourné a été descellée (ouverte) ou endommagée, une décote de 10% sera effectuée sur le remboursement des sommes versées par le client, déduction faite des frais de port car nous ne pourrons plus vendre le produit à l’état neuf.

 Le remboursement sera effectué sur le même mode de paiement de votre commande dans un délai de 5 jours après réception et vérification du ou des articles réceptionnés dans nos locaux.



!!! IMPORTANT !!! - en cas de paiement avec Paypal ou ALMA, le remboursement sera effectué déduction faite de la commission prélevée au marchand (en effet, Paypal et ALMA ne remboursent pas les commissions en cas d'annulation ou de remboursement).

Réclamation

Si vous constatez un problème sur votre figurine, merci de nous contacter directement par mail à contact@tamashiinations.fr en nous fournissant les photos du défaut avéré (ou petites vidéos) en gros plan et avec une vue d'ensemble ainsi que la photo de l'autocollant Cosmic Group collé généralement au dos de la boîte de la figurine. Merci de décrire le défaut que vous avez constaté et de nous fournir vos référence de commande. Nous prendrons contact avec vous dans les meilleurs délais après étude de vos éléments.

Groupement de commandes

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Si toutefois vous souhaitez grouper plusieurs commandes ou pré-commandes passées séparément afin de faciliter la réception de vos articles, merci de nous contacter à contact@tamashiinations.fr et de mentionner les commandes ou pré-commandes à associer en un seul envoi.

➔ Par exemple, merci de grouper mes commandes ou pré-commandes : EAEFWUXMD + TUIAMJKVE + JOAVDURTF

!!!
IMPORTANT !!!
- l’envoi aura lieu uniquement lorsque tous les articles seront en stock. Par ailleurs les frais de port ne pourront pas être remboursés.

Boxed:

Sticky Add To Cart

Font: