!!! ATTENTION !!!

Avant de récupérer votre colis, bien vérifier si le carton est en bon état, qu’il n’a pas été ouvert et que le scotch est intact. En cas de doute il est préférable de refuser le colis car comme le dit la loi, « dès lors que le consommateur prend possession du bien, les risques (...) lui sont transférés », prévient la DGCCRF.

« Par conséquent, il est important de ne pas signer le bon de livraison avant d'avoir vérifié le contenu des colis et l'état de la marchandise si le colis est endommagé. »

Si vous en avez la possibilité ouvrez le et vérifiez le contenu devant le livreur. Et refusez le colis si vous constatez un problème.

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Tamashiinations.fr expédie ses produits depuis la France et vous propose plusieurs modes de livraison possibles détaillés ci-dessous.


Pour les livraisons en France métropolitaine les frais d'expédition sont forfaitaires suivant le transporteur choisi.


Pour les livraisons vers les territoires Outre-Mer et l’Europe, les frais sont calculés en fonction du poids, du volume de votre colis et de la destination.

Afin de pouvoir vous garantir un service optimal, nous vous remercions de toujours nous communiquer une adresse à laquelle votre commande pourra être livrée aux heures ouvrables. Vous devez nous communiquer vos coordonnées et adresse de livraison complètes et exactes (numéro de téléphone, e-mail, Digicode, code d’entrée, etc. ...). En cas d’erreur de votre part ou de données erronées ou incomplètes, les frais d’un deuxième envoi seront à votre charge et vous devrez en assumer les conséquences éventuelles (perte du colis, refacturation des frais d’envoi vers la bonne adresse de livraison...).
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Retrait sur place en Click & Collect : GRATUIT

VOTRE COMMANDE EST PRÊTE DANS L'HEURE !
 Service disponible pour tous les produits en stock sur notre site et sous réserve d'une commande en ligne validée.
Du lundi au vendredi de 10:00 à 12:00 et de 14:00 à 17:30 sauf le vendredi jusque 16:00,
au 4 bis rue Florimond Crépin 59320 Haubourdin/France (près de Lille)

• Rien de plus simple ! Passez votre commande sur notre site www.tamashiinations.fr et sélectionnez le mode de livraison "Click & Collect".

• Mentionnez l'heure du retrait dans le commentaire de commande afin que nous puissions organiser au mieux votre remise de commande en mains propres.

• Venez retirez votre commande à nos locaux au : 4 bis rue Florimond Crépin 59320 Haubourdin/France.
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Mondial Relay / Forfait à 5,90€ TTC
valable pour la France métropolitaine uniquement

Livraison en point retrait disponible en France, Belgique, Espagne, Luxembourg, Pays-Bas
Livraison à domicile disponible uniquement en Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal

Livraison en point retrait :
• France, Belgique et Luxembourg ➔ dans un délai moyen de 3 jours ouvrés

• Pays-Bas, Espagne et Portugal ➔ dans un délai moyen de 5 à 6 jours ouvrés


Livraison à domicile :
• Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas ➔ dans un délai moyen de 3 jours ouvrés

• Espagne ➔ dans un délai moyen de 5 jours ouvrés

• Italie, Portugal et Autriche ➔ dans un délai moyen de 6 jours ouvrés



Les délais moyens de livraison sont donnés à titre indicatif. Le commerçant tiendra votre colis à votre disposition durant un délai de 14 jours. Passé ce délai, le colis nous sera automatiquement retourné. En cas de réexpédition de nos locaux, des frais supplémentaires vous seront facturés.


Merci de bien veiller à nous transmettre toutes les informations nécessaires au bon déroulement de votre livraison (adresse e-mail, numéro de téléphone, numéro de portable, …).

Notez bien que : si le point de retrait choisi lors de votre passage de commande n'est pas ou plus disponible, un point de retrait disponible proche sera choisi automatiquement lors de l'affranchissement de votre colis. En plus du suivi de livraison que nous vous envoyons et consultable dans votre historique de commande, Mondial Relay vous notifiera par mail et par SMS de la date et du point de retrait dans lequel vous pourrez retirer votre colis.



icone-carton.pngSuivez l'acheminement de votre colis Mondial Relay ici !
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GLS / Forfait à 6,90€ TTC
valable pour la France métropolitaine uniquement

Livraison à domicile contre signature (France Métropolitaine uniquement)

GLS France compte parmi les principaux prestataires de transport de colis express en Europe, avec pour priorité un haut niveau de qualité de service. Les solutions de transport proposées par GLS rendent faciles, efficaces et fiables l’envoi de colis pour les entreprises de nombreux secteurs, quels que soient leur taille ou leur activité. GLS propose ainsi à ses clients des offres d'expéditions adaptées en fonction des contraintes de leurs activités et de l'évolution de leurs besoins. De plus, les destinataires, qu'ils soient professionnels ou particuliers, bénéficient d'options de livraison à la fois simples, flexibles et attractives, grâce à notre réseau étendu de Relais GLS. Pour tous vos envois de colis, GLS France est votre partenaire de confiance !



Vous êtes alertés par mail ou SMS de la livraison de votre colis et pouvez modifier la date et/ou l'adresse en cas d'absence.


Merci de bien veiller à nous transmettre toutes les informations nécessaires au bon déroulement de votre livraison (adresse e-mail, numéro de téléphone, numéro de portable, …).

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Colissimo Point Relais / Forfait à 7,90€ TTC
valable pour la France métropolitaine uniquement


Livraison en point retrait : Poste, Relais Pickup, Consigne Pickup Station (France Métropolitaine, Europe)


• En Bureau de Poste :
Vous pouvez choisir l’établissement dans lequel vous souhaitez vous faire livrer (sans passage préalable de votre facteur à domicile) parmi les 10 000 bureaux de poste disponibles partout en France métropolitaine. Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné. En cas de réexpédition de nos locaux, des frais supplémentaires vous seront facturés.



En Relais Pickup :

Vous pouvez choisir l’un des 7500 commerçants de proximité du réseau Pickup, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer. Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné. En cas de réexpédition de nos locaux, des frais supplémentaires vous seront facturés.



En Consigne Pickup Station :

Vous pouvez choisir l’une des 500 consignes automatiques de retrait pour faire livrer votre colis. Implantées sur votre trajet (gare, métro, parking, centres commerciaux…), elles sont accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf consignes soumises aux horaires des galeries marchandes et zones de transports). Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis pendant 3 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné. En cas de réexpédition de nos locaux, des frais supplémentaires vous seront facturés.

Merci de bien veiller à nous transmettre toutes les informations nécessaires au bon déroulement de votre livraison (adresse e-mail, numéro de téléphone, numéro de portable, …).

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Colissimo Domicile avec Signature / Forfait à 9,90€ TTC
valable pour la France métropolitaine uniquement



• Livraison à Domicile contre signature en France Métropolitaine :
Avec Colissimo, votre commande vous est livrée du lundi au samedi entre 9 h et 12 h, en mains propres et contre signature. En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis (pas de gardien,...), votre facteur dépose un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité. À compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé à son expéditeur. En cas de réexpédition de nos locaux, des frais supplémentaires vous seront facturés.



• Livraison à Domicile contre signature vers zones Outre-Mer (OM1/OM2) :

La tarification est appliquée selon un calcul au poids volume prévisionnel et en fonction de la zone de livraison.
 Selon le poids volumétrique total de votre colis, un supplément pourra vous être demandé avant expédition de votre commande.
 De plus suite à l'augmentation des coûts transport aérien post Covid, un supplément de 5,00 € HT sera appliqué à tous les colis "offre Outre-Mer".
 Délais de livraison donnés à titre indicatif : A partir de J+5 pour la zone OM1 / A partir de J+7 pour la zone OM2


• Livraison internationale à Domicile contre signature vers Europe :
La tarification est appliquée selon le poids du colis et de la zone de livraison.
 Délai de livraison donné à titre indicatif : A partir de J+3

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Rétractation /Annulation


L’article que vous recevez est non conforme au descriptif ou vous ne souhaitez simplement pas le garder ?

En cas d’exercice du droit de rétractation, Tamashiinations.fr est tenu au remboursement des sommes versées par le client, déduction faite des frais de port. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 14 jours ouvrés à compter de la date de réception du ou des colis retourné(s). 

Le client doit impérativement renvoyer les articles neufs scellés ou non consommés dans leur intégralité et dans leurs emballages d’origines, intacts, accompagnés de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations (dans son emballage cellophane d'origine impérativement et avec la facture correspondante) à l’adresse suivante :


GATAKA SARL, 4 bis rue Florimond Crépin 59320 HAUBOURDIN FRANCE. Merci de nous indiquer votre référence de commande, nom et prénom afin de faciliter le traitement de votre retour.

!!! IMPORTANT !!! Le colis ne peut pas être déposé dans un point relais.

Choisissez, si possible, un envoi dans le carton d’expédition d’origine. Les frais d'expédition de retour restent alors à votre charge. 


En cas d’exercice du droit de rétractation ou d'annulation, Tamashiinations.fr est tenu au remboursement des sommes versées par le client, déduction faite des frais de port.

 Toutefois, notez bien que si la boite de l’article retourné a été descellée (ouverte) ou endommagée, une décote de 10% sera effectuée sur le remboursement des sommes versées par le client, déduction faite des frais de port car nous ne pourrons plus vendre le produit à l’état neuf.

 Le remboursement sera effectué sur le même mode de paiement de votre commande dans un délai de 5 jours après réception et vérification du ou des articles réceptionnés dans nos locaux.



ATTENTION, en cas de paiement avec Paypal ou ALMA, le remboursement sera effectué déduction faite de la commission prélevée au marchand (en effet, Paypal et ALMA ne remboursent pas les commissions en cas d'annulation ou de remboursement).
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Réclamation

Si vous constatez un problème sur votre figurine, merci de nous contacter directement par mail à contact@tamashiinations.fr en nous fournissant les photos du défaut avéré (ou petites vidéos) en gros plan et avec une vue d'ensemble ainsi que la photo de l'autocollant Cosmic Group collé généralement au dos de la boîte de la figurine. Merci de décrire le défaut que vous avez constaté et de nous fournir vos référence de commande. Nous prendrons contact avec vous dans les meilleurs délais après étude de vos éléments.

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Groupement de commandes

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Si toutefois vous souhaitez grouper plusieurs commandes ou pré-commandes passées séparément afin de faciliter la réception de vos articles, merci de nous contacter à contact@tamashiinations.fr et de mentionner les commandes ou pré-commandes à associer en un seul envoi.

➔ Par exemple, merci de grouper mes commandes ou pré-commandes : EAEFWUXMD + TUIAMJKVE + JOAVDURTF

Notez bien que : l’envoi aura lieu uniquement lorsque tous les articles seront en stock. Par ailleurs les frais de port ne pourront pas être remboursés.

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