Délai de rétractation
Vous disposez de 14 jours ouvrables, à compter de la réception des articles, pour demander un échange ou un remboursement.
Si le délai de quinze (14) jours expire normalement un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.
Les frais de transport ne sont pas remboursés.
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Annulation Commande / Précommande
⚠️En cas d'annulation d'une commande de produit en stock :
Le remboursement sera effectué déduction faite de la commission prélevée au marchand en cas de paiement avec Paypal ou Alma (en effet, Paypal et ALMA ne remboursent pas les commissions en cas d'annulation ou de remboursement). De même la cagnotte fidélité utilisée lors de la commande annulée ne pourra pas être remboursée.
⚠️En cas d'annulation d'une précommande :
Une pénalité de 10€ TTC pour frais de traitement sera retenue du montant total de votre remboursement. De même la cagnotte fidélité utilisée lors de la commande annulée ne pourra pas être remboursée.
Retour de marchandise(s)
Remplissez le formulaire de SAV afin de nous informer de votre retour de marchandise.
Renvoyez impérativement les articles neufs ou non consommés dans leur intégralité et dans leurs emballages d’origines scellés, intacts, accompagnés de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations avec la référence de la commande à l’adresse suivante :
GATAKA SARL
4 bis rue Florimond Crépin
59320 Haubourdin
FRANCE
ou par Mondial Relay à l'attention de la société GATAKA SARL et à l'adresse suivante obligatoirement :
AROUND THE VAPE
260 rue des bourreliers
59320 Hallennes lez Haubourdin
FRANCE
Choisissez, si possible, un envoi dans le carton d’expédition d’origine. Les frais d'expédition de retour sont à votre charge.
Erreur de préparation de votre commande
Navrés pour cette erreur de préparation !
Dans ce cas, nous vous demanderons de nous retourner l'article intact, complet en boîte scellée et en parfait état de revente.
Si toutefois le produit reçu par erreur vous intéresse tout de même, nous pourrons trouver une solution ensemble.
Dans le cas où le produit ne vous intéresse pas, les frais de retour seront bien sûr à notre charge !
Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour toute erreur de préparation de commande
Article manquant dans votre commande
Navrés pour cette erreur de préparation !
Après avoir vérifié les articles expédiés, nous trouverons une solution pour l'article manquant, que ce soit en effectuant un remboursement ou en l'ajoutant à votre prochaine commande. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour toute erreur de préparation de commande
Article défectueux dans votre commande
Navrés pour ce désagrément !
Contactez notre service client dès réception de l'article défectueux.
Suivez ces instructions :
1/ - Cliquez sur le bouton Formulaire SAV ci-dessous
2/ - Indiquez votre référence de commande (avec les lettres)
3/ - Expliquez-nous le problème et envoyez des photos nettes et précises ou vidéos courtes du soucis rencontré avec votre article
4/ - Joignez impérativement la photo de l'autocollant Cosmic Group (avec drapeaux et traductions) collé au dos ou dessous de la boîte de la figurine
5/ - Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais après vérification de vos éléments.
Demande de Service Après-Vente (SAV) - Défaut Produit
Comment ça marche ?
Lorsque vous soumettez une demande de SAV en raison d'un défaut sur un produit, voici les étapes que nous suivrons :
Validation de votre demande : Dès réception de votre demande, nous l'examinons attentivement en tenant compte de plusieurs paramètres spécifiques au produit et à la nature du défaut. Si votre demande est conforme et répond aux critères établis, nous procéderons à son envoi vers Bandai Japon.
Traitement par Bandai Japon : Votre demande sera ensuite envoyée à Bandai Japon, qui est le seul à pouvoir évaluer et décider de la solution à apporter. Ce processus peut prendre un délai de 2 à 3 mois en raison des procédures internes et de la gestion des stocks.
Suivi et réponse : Nous vous tiendrons informé(e) de l'avancée de votre demande et reviendrons vers vous dès que nous aurons des nouvelles de la part de Bandai Japon.
Note importante : Nous ne pouvons intervenir directement dans la décision de Bandai Japon. La solution proposée pourra être un remplacement du produit, une nouvelle pièce ou, dans certains cas, un retour du produit.
Nous vous conseillons de conserver toutes les pièces et emballages originaux jusqu'à la résolution de la demande de SAV.
Modalités de remboursement
En cas d’exercice du droit de rétractation ou d'annulation, Tamashiinations.fr est tenu au remboursement des sommes versées par le client, déduction faite des frais de port.
Le remboursement sera effectué sur le même mode de paiement de votre commande dans un délai de 5 jours après réception et vérification du ou des articles retournés dans nos locaux.
⚠️Notez que si la boîte de l’article retourné a été descellée (ouverte) ou endommagée, une décote de 10% sera effectuée sur le remboursement des sommes versées lors de l'achat, déduction faite des frais de port car nous ne pourrons plus vendre le produit à l’état neuf.
⚠️Notez qu'en cas de paiement avec Paypal ou ALMA, le remboursement sera effectué déduction faite de la commission prélevée au marchand (en effet, Paypal et ALMA ne remboursent pas les commissions en cas d'annulation ou de remboursement).
⚠️Notez que la cagnotte fidélité éventuellement utilisée lors de la commande annulée ne pourra pas être remboursée.