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GLS France compte parmi les principaux prestataires de transport de colis express en Europe, avec pour priorité un haut niveau de qualité de service. Les solutions de transport proposées par GLS rendent faciles, efficaces et fiables l’envoi de colis pour les entreprises de nombreux secteurs, quels que soient leur taille ou leur activité. GLS propose ainsi à ses clients des offres d'expéditions adaptées en fonction des contraintes de leurs activités et de l'évolution de leurs besoins. De plus, les destinataires, qu'ils soient professionnels ou particuliers, bénéficient d'options de livraison à la fois simples, flexibles et attractives, grâce à notre réseau étendu de Relais GLS. Pour tous vos envois de colis, GLS France est votre partenaire de confiance !Merci de bien veiller à nous transmettre toutes les informations nécessaires au bon déroulement de votre livraison (adresse e-mail, numéro de téléphone, numéro de portable, …).Vous êtes alertés par mail ou SMS de la livraison de votre colis et pouvez modifier la date et/ou l'adresse en cas d'absence.➔ Suivez l'acheminement de votre colis ici !
Avec Colissimo, votre commande vous est livrée du lundi au samedi entre 9 h et 12 h, en mains propres et contre signature. En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis (pas de gardien,...), votre facteur dépose un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité. À compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé à son expéditeur. En cas de réexpédition de nos locaux, des frais supplémentaires vous seront facturés.Merci de bien veiller à nous transmettre toutes les informations nécessaires au bon déroulement de votre livraison (adresse e-mail, numéro de téléphone, numéro de portable, …).➔ Suivez l'acheminement de votre colis ici !
En Bureau de Poste :Vous pouvez choisir l’établissement dans lequel vous souhaitez vous faire livrer (sans passage préalable de votre facteur à domicile) parmi les 10 000 bureaux de poste disponibles partout en France métropolitaine. Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné. En cas de réexpédition de nos locaux, des frais supplémentaires vous seront facturés.En Relais Pickup :Vous pouvez choisir l’un des 7500 commerçants de proximité du réseau Pickup, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer. Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné. En cas de réexpédition de nos locaux, des frais supplémentaires vous seront facturés.En Consigne Pickup Station :Vous pouvez choisir l’une des 500 consignes automatiques de retrait pour faire livrer votre colis. Implantées sur votre trajet (gare, métro, parking, centres commerciaux…), elles sont accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf consignes soumises aux horaires des galeries marchandes et zones de transports). Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis pendant 3 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné. En cas de réexpédition de nos locaux, des frais supplémentaires vous seront facturés.Merci de bien veiller à nous transmettre toutes les informations nécessaires au bon déroulement de votre livraison (adresse e-mail, numéro de téléphone, numéro de portable, …).➔ Suivez l'acheminement de votre colis ici !
L’article que vous recevez est non conforme au descriptif ou défectueux ? Vous disposez alors de 14 jours ouvrables, à compter de la réception des articles, pour demander un échange ou un remboursement. Si le délai de quinze (14) jours expire normalement un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. Le client doit renvoyer les articles neufs ou non consommés dans leur intégralité et dans leurs emballages d’origines, intacts, accompagnés de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations (dans son emballage d'origine impérativement accompagné de la facture correspondante) à l’adresse suivante : GATAKA SARL, 4 bis rue Florimond Crépin 59320 HAUBOURDIN FRANCE.
En cas d’exercice du droit de rétractation ou d'annulation, Tamashiinations.fr est tenu au remboursement des sommes versées par le client, déduction faite des frais de port. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 14 jours ouvrés à compter de la date de réception du ou des colis retourné(s).Le client doit impérativement renvoyer les articles neufs ou non consommés dans leur intégralité et dans leurs emballages d’origines, intacts, accompagnés de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations (dans son emballage cellophane d'origine impérativement et avec la facture correspondante) à l’adresse suivante :GATAKA SARL, 4 bis rue Florimond Crépin 59320 HAUBOURDIN FRANCE.!!! IMPORTANT !!! Le colis ne peut pas être déposé dans un point relais. Il doit être confié à un transporteur ou aux services de La Poste, GLS... Choisissez, si possible, un envoi dans le carton d’expédition d’origine. Les frais d'expédition de retour restent alors à votre charge.En cas d’exercice du droit de rétractation ou d'annulation, Tamashiinations.fr est tenu au remboursement des sommes versées par le client, déduction faite des frais de port.Toutefois, notez bien que si la boite de l’article retourné a été descellée (ouverte) ou endommagée, une décote de 10% sera effectuée sur le remboursement des sommes versées par le client, déduction faite des frais de port car nous ne pourrons plus vendre le produit à l’état neuf.Le remboursement sera effectué sur le même mode de paiement de votre commande dans un délai de 5 jours après réception et vérification du ou des articles réceptionnés dans nos locaux.ATTENTION, en cas de paiement avec Paypal ou ALMA, le remboursement sera effectué déduction faite de la commission prélevée au marchand (en effet, Paypal et ALMA ne remboursent pas les commissions en cas d'annulation ou de remboursement).
Voici le retour des 5 S.H.Figuarts Pretty Guardian Sailor Moon, cette fois ci avec de nouvelles peintures "Animation Color Edition" basées sur le dessin animé des années 90. Le set comprend accessoires, visages et mains interchangeables.
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