Service après-vente

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Toutes nos commandes sont pesées avant l'envoi. Nous allons donc vérifier que le poids corresponde bien à votre commande et nous reviendrons très vite vers vous.

S'agit-il d'un problème concernant la boîte ?
Les dommages sur l'emballage des articles qui n'affectent pas le produit ne peuvent pas être retournés ou remboursés (voir CGV)

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Est-ce que l'article était en stock ou s'agit-il d'une précommande ?
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Un peu de patience, votre commande sera expédiée sous peu.

Le retard est probablement dû au fait que nous soyons à un salon, que nous venons de recevoir un gros arrivage ou c'est peut-être les congés ? Vous pouvez nous laisser un message si cela ne répond pas à votre question.

Depuis combien de temps votre commande est expédiée ?
Un peu de patience, votre commande sera livrée sous peu.

Votre colis est en route. Les délais de livraison sont de 2 à 8 jours en fonction du transporteur. Vous pouvez suivre votre colis ici https://tamashiinations.fr/fr/content/13-modalites-de-livraison. Merci de nous laisser un message si cela ne répond pas à votre question.

Avez-vous demandé à vos voisins au cas où l'un d'entre-eux aurait récupéré votre colis ?

Si cela n'a pas résolu votre problème, merci de remplir les informations ci-dessous et nous reviendrons vers vous dans les plus bref délais.

Une pénalité de 10€ TTC sera retenue et la cagnotte fidélité utilisée lors de la commande annulée ne pourra pas être remboursée (voir nos CGV)

Si vous êtes d'accord, merci de remplir les informations ci-dessous et nous procéderons à l'annulation de votre commande.

Votre commande sera expédiée dès que l'arrivage Européen aura été effectué.

You can find the arrival date on each product sheet. Please send us a message if this does not answer your question.

De quel défaut s'agit-il ?
Seuls les défauts visibles à plus de 30 cm seront pris en charge.

Si c'est le cas, merci de remplir le questionnaire ci-dessous et de nous envoyer plusieurs photos du défaut constaté ainsi qu'une photo photo de l'autocollant Cosmic Group (avec drapeaux et traductions) collé sur la boîte de la figurine.

Les casses provoquées par une mauvaise manipulation ne seront pas prises en charge.
Seuls les articles intacts, scellés et non consommés dans leurs emballages d’origines peuvent être retournés.

Adresse de retour : GATAKA SARL - 4 bis rue Florimond Crépin - 59320 Haubourdin - FRANCE par le transporteur de votre choix. ou par Mondial Relay à l'attention de la société GATAKA SARL et dans le relais suivant obligatoirement : AROUND THE VAPE - 260 rue des bourreliers - 59320 Hallennes lez Haubourdin - FRANCE

Merci de bien vouloir remplir les informations ci-dessous. Un Super Saiyan reviendra vers vous aussi vite que possible.
Seules les commandes passées sur le site www.tamashiinations.fr seront traitées.

Merci de contacter votre revendeur pour toute demande de SAV. Vous pouvez nous laisser un message si cela ne répond pas à votre demande.

Merci de bien vouloir remplir les informations ci-dessous. Un Super Saiyan reviendra vers vous aussi vite que possible.

Vous pouvez également suivre votre colis ici : https://tamashiinations.fr/fr/content/13-modalites-de-livraison.

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