Article 1 : Preamble

These conditions of sale are concluded on the one hand, by the company GATAKA SARL, 4 bis rue Florimond Crépin, 59320 HAUBOURDIN - FRANCE, identified in the trade and companies register of Lille, France, under number 453 471 617, hereinafter referred to as "tamashiinations.fr" and, on the other hand, by any natural or legal person wishing to make a purchase via the Tamashii Nations website (www.tamashiinations.fr) hereinafter referred to as "the user" . These conditions of sale aim to define the contractual relations between the company GATAKA SARL and the user as well as the conditions applicable to any purchase made through the website www.tamashiinations.fr, whether the user is professional or consumer. The acquisition of a good or a service through this website implies unreserved acceptance by the user of these conditions of sale. These conditions of sale will prevail over all other general or particular conditions not expressly approved by the company GATAKA SARL. GATAKA SARL reserves the right to modify its conditions of sale at any time. In this case, the applicable conditions will be those in effect on the date of the order by the buyer.


Article 2 : Products and availability

Product and price offers are valid as long as they are visible on the site, and while stocks last. GATAKA SARL does not guarantee in any way the maintenance of the products for sale during a specific period. www.tamashiinations.fr undertakes to notify by email or telephone any customer who has ordered an unavailable product. In any way, the user can not engage the responsibility of GATAKA SARL in the event that he has validated the order of an unavailable product. In case of debit of the amount of an order relating to an unavailable product, GATAKA SARL undertakes within 30 days according to the Customer's choice, either to reimburse the Customer, or to issue him a credit for the amount of his order. . If one of the products of an order comprising several products is out of stock, GATAKA SARL dispatches the rest of the order.


Article 3 : Delivery / Deadline

Packages are shipped from our premises within 24/48 hours (excluding weekends and public holidays) for all orders of products available in stock.

- To mainland France (including Corsica), Monaco, Andorra
Packages are sent via Mondial Relay or Colissimo Domicile with or without signature, Post Office, Relais Pickup or Consigne Pickup Station.
Pricing is applied according to the weight and the choice of option.
As an indication, the delivery time is 2 to 3 working days.

- Towards France Overseas
Packages are shipped via Colissimo with or without signature of your choice.
Pricing is applied according to weight, delivery area and choice of option.
As an indication, the delivery time is 5 to 7 working days depending on the department or territory.

- Towards Europe and World
Packages are shipped via Colissimo with signature.
Pricing is applied according to weight, delivery area.
As an indication, the delivery time is 3 to 10 working days depending on the country of delivery.

Shipping costs include packaging, handling and postage. We advise you to group your purchases into a single order. We cannot group two separate orders and you will have to pay the shipping costs for each of them. Your package is shipped at your own risk, special care is taken for packages containing fragile products. In the event of damage during transport, a reasoned protest must be made to the carrier within three days of delivery. In order to be able to guarantee you an optimal service, we thank you for always giving us an address to which your order can be delivered during working hours. You must provide us with a complete and exact shipping address (with Digicode, entry code, etc.). In the event of an error on your part or an incomplete address, the costs of a second shipment will be at your expense and you will have to assume the possible consequences (loss of the package, re-invoicing of the shipping costs to the correct delivery address). ...). Finally, please note that it is imperative to provide your telephone number and your e-mail address when entering your contact details.


Article 4 : Price

The prices appearing in the catalog are prices inclusive of all taxes in euros taking into account the VAT applicable on the day of the order; any change in the rate may be reflected in the price of products or services. These prices include the price of the products, handling, packaging and storage costs of the products. They can be modified at any time without notice, knowing that the items will be invoiced on the basis in force at the time of the order. GATAKA SARL reserves the right to modify its prices at any time, it being understood, however, that the price listed in the catalog on the day of the order will be the only one applicable to the buyer. The products remain the property of the company GATAKA SARL until full payment of the price. Please note: as soon as you take physical possession of the products ordered, the risk of loss or damage to the products is transferred to you.


Article 5 : Payment

You have several payment methods offering maximum security guarantees. You can adjust:

- By Credit Card with Click & Pay (Crédit du Nord)
- By Paypal Payment
Payment is made on the secure banking servers of our partners (Crédit du Nord). This implies that no banking information concerning you passes through our website. Payment by credit card is therefore perfectly secure, your order will be recorded and validated upon acceptance of payment by the bank.

For more information, see our payment terms here.
Payment in installments with Alma (French customers only)
If you pay for your order in several installments, you accept the general customer conditions of Alma as well as the special Alma conditions for the customers of GATAKA SARL.


Article 6 : Guarantee

All the products supplied by the company GATAKA SARL benefit from the legal guarantee provided for by articles 1641 and following of the Civil Code. In the event of non-compliance of a product sold, it may be returned to the seller who will take it back, exchange it or refund it. All complaints, requests for exchange or reimbursement must be made by post to the following address:
GATAKA SARL, 4 bis rue Florimond Crépin, 59320 HAUBOURDIN - FRANCE
or by email: contact@tamashiinations.fr, within a deadline thirty days following delivery.


Article 7 : Limitation of liability

The company GATAKA SARL in the online sales process, is only bound by an obligation of means; it cannot be held liable for damage resulting from use of the Internet such as loss of data, intrusion, virus, interruption of service, or other unintentional problems. GATAKA SARL cannot be held responsible for any damage of any kind, whether material, immaterial or bodily, which could result from a malfunction or misuse of the products sold. The same applies to any modifications to the products resulting from the manufacturers.


Article 8 : Right of withdrawal

The item you receive is not as described or defective? You then have 15 working days, from receipt of the items, to request an exchange or a refund. If the fifteen (15) day period normally expires on a Saturday, Sunday or a public holiday, it is extended until the next working day. The customer must return new or unused items in their entirety and in their original packaging, intact, accompanied by all possible accessories, instructions for use and documentation (in its original cellophane packaging and with the corresponding invoice. ) at the following address: GATAKA SARL, 4 bis rue Florimond Crépin 59320 HAUBOURDIN FRANCE In the event of exercise of the right of withdrawal, tamashiinations.fr is required to reimburse the sums paid by the customer, free of charge, with the exception of return fees. The refund is due within a maximum period of 14 working days from the date of receipt of the returned package (s). The return shipping costs are then your responsibility.


Article 9 : Data protection

In accordance with the law relating to computers, files and freedoms of January 6, 1978, personal information relating to buyers may be subject to automated processing. Information concerning the buyer is intended only for GATAKA SARL, which undertakes not to communicate the contact details of its buyers to a third party. The information requested from the buyer is necessary to process his order. Failure to provide information may result in the non-validation of the order. Buyers have the right to access and rectify data concerning them, in accordance with the law of January 6, 1978. To exercise this right, the user can send a letter to the company GATAKA SARL, 4 bis rue Florimond Crépin , 59320 HAUBOURDIN - FRANCE or by email: contact@tamashiinations.fr.


Article 10 : Area of jurisdiction

These conditions of online sale are subject to French law. In the event of a dispute, jurisdiction is assigned to the competent courts within the jurisdiction of the head office of the company GATAKA SARL, notwithstanding the plurality of defendants or call in warranty.

Boxed:

Sticky Add To Cart

Font:

Article 1 : Préambule 

Les présentes conditions de vente sont conclues d’une part, par la société GATAKA SARL, 4 bis rue Florimond Crépin, 59320 HAUBOURDIN - FRANCE, identifiée au registre du commerce et des sociétés de Lille, France, sous le n° 453 471 617, ci-après dénommée "tamashiinations.fr" et, d’autre part, par toute personne physique ou morale souhaitant procéder à un achat via le site Internet de Tamashii Nations (www.tamashiinations.fr) ci-après dénommées "l'utilisateur". Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre la société GATAKA SARL et l'utilisateur ainsi que les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site Internet www.tamashiinations.fr, que l'utilisateur soit professionnel ou consommateur. L’acquisition d’un bien ou d’un service à travers le présent site internet implique une acceptation sans réserve par l'utilisateur des présentes conditions de vente. Ces conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agréées par la société GATAKA SARL. La société GATAKA SARL se réserve le droit de pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur.


Article 2 : Produits et disponibilité 

Les offres de produits et prix sont valables tant qu'elles sont visibles sur le site, et ce jusqu'à épuisement des stocks. GATAKA SARL ne garantit d'aucune façon le maintien des produits à la vente pendant une période précise. www.tamashiinations.fr s'engage à prévenir par email ou par téléphone tout client qui aurait passé commande d'un produit indisponible. En aucune façon, l'utilisateur ne saurait engager la responsabilité de GATAKA SARL dans l'hypothèse où il aurait validé la commande d'un produit indisponible. En cas de débit du montant d'une commande relatif à un produit indisponible, GATAKA SARL s'engage dans un délai de 30 jours selon le choix du Client, soit à rembourser le Client, soit à lui émettre un avoir du montant de sa commande. En cas de rupture de stock de l'un des produits d'une commande comportant plusieurs produits, GATAKA SARL expédie le reste de la commande.


Article 3 : Livraison/Délai 

Les colis sont expédiés de nos locaux sous 24/48H (hors week-end et jours fériés) pour toutes commandes de produits disponibles en stock.

- VERS LA FRANCE MÉTROPOLITAINE (y compris la Corse), Monaco, Andorre 
Les colis sont expédiés via Mondial Relay, GLS ou Colissimo Domicile avec signature, Bureau de Poste, Relais Pickup ou Consigne Pickup Station.
La tarification est appliquée selon le poids et le choix du transporteur.
Délai de livraison donné à titre indicatif : A partir de J+2

- VERS LES ZONES OUTRE-MER
Les colis sont expédiés via Colissimo avec signature.
La tarification est appliquée selon un calcul au poids volume prévisionnel et en fonction de la zone de livraison.
Selon le poids volumétrique total de votre colis, un supplément pourra vous être demandé avant expédition de votre commande.
De plus suite à l'augmentation des coûts transport aérien post Covid, un supplément de 5,00 € HT sera appliqué à tous les colis "offre Outre-Mer".
Délais de livraison donnés à titre indicatif : A partir de J+5 pour la zone OM1 / A partir de J+7 pour la zone OM2

- VERS L'EUROPE 
Les colis sont expédiés via Mondial Relay (selon pays éligibles) ou Colissimo avec signature.
La tarification est appliquée selon le poids, la zone de livraison.
Délai de livraison donné à titre indicatif : A partir de J+3

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elle. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison. Afin de pouvoir vous garantir un service optimal, nous vous remercions de toujours nous communiquer une adresse à laquelle votre commande pourra être livrée aux heures ouvrables. Vous devez nous communiquer une adresse d’expédition complète et exacte (avec Digicode, code d’entrée...). En cas d’erreur de votre part ou d’adresse incomplète, les frais d’un deuxième envoi seront à votre charge et vous devrez en assumer les conséquences éventuelles (perte du colis, refacturation des frais d’envoi vers la bonne adresse de livraison...). Veuillez enfin noter qu'il est impératif de fournir votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail au moment de renseigner vos coordonnées.

Groupement de commandes :
Si vous souhaitez grouper plusieurs commandes ou pré-commandes afin de faciliter la réception de vos articles, merci de nous contacter à contact@tamashiinations.fr et de mentionner les commandes ou pré-commandes à associer en un seul envoi.

Par exemple, merci de grouper mes commandes ou pré-commandes : EAEFWUXMD + TUIAMJKVE + JOAVDURTF

Notez bien que l’envoi aura lieu uniquement lorsque tous les articles seront en stock. Par ailleurs les frais de port ne pourront pas être remboursés.


Article 4 : Prix

Les prix figurant dans le catalogue sont des prix toutes taxes comprises en euro tenant compte de la TVA applicable au jour de la commande; tout changement du taux pourra être répercuté sur le prix des produits ou des services. Ces prix comprennent le prix des produits, les frais de manutention, d'emballage et de conservation des produits. Ils sont modifiables à tout moment sans préavis, sachant que les articles seront facturés sur la base en vigueur à l'enregistrement de la commande. La société GATAKA SARL se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur. Les produits demeurent la propriété de la société GATAKA SARL jusqu'au paiement complet du prix. Attention : dès que vous prenez possession physiquement des produits commandés, les risques de perte ou d'endommagement des produits vous sont transférés.


Article 5 : Paiement 

Vous disposez de plusieurs moyens de paiement offrant un maximum de garanties de sécurité. Vous pouvez régler :

- Par Carte Bancaire avec Click&Pay (Crédit du Nord)

- Par Paiement Paypal

Le paiement s'effectue sur les serveurs bancaires sécurisés de nos partenaires (Crédit du Nord). Ceci implique qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite via notre site internet. Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé, votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par la banque.

Pour plus d'informations, consultez nos modalités de paiement ici

Paiement en plusieurs fois avec Alma :
Si vous payez votre commande en plusieurs fois, vous acceptez les conditions générales client d'Alma ainsi que les conditions particulières Alma pour les clients de GATAKA SARL.


Article 6 : Garantie 

Tous les produits fournis par la société GATAKA SARL bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil. En cas de non conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné au vendeur qui le reprendra, l’échangera ou le remboursera. Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par voie postale à l’adresse suivante : GATAKA SARL, 4 bis rue Florimond Crépin, 59320 HAUBOURDIN - FRANCE ou par courriel : contact@tamashiinations.fr, dans un délai de trente jours qui suit la livraison.


Article 7 : Limite de responsabilité 

La société GATAKA SARL dans le processus de vente en ligne, n’est tenue que par une obligation de moyens; sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l’utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service, ou autres problèmes involontaires. La société GATAKA SARL ne saurait être tenu responsable des dommages de toute nature, tant matériels, qu’immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d’un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés. De même pour les éventuelles modifications des produits résultant des fabricants.


Article 8 : Droit de rétraction 

Vous ne souhaitez pas conserver votre commande ? Vous disposez alors de 14 jours ouvrables, à compter de la réception des articles, pour demander un échange ou un remboursement. Si le délai de quinze (14) jours expire normalement un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Le client doit impérativement renvoyer les articles neufs ou non consommés dans leur intégralité et dans leurs emballages d’origines, intacts, accompagnés de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations (dans son emballage cellophane d'origine impérativement et avec la facture correspondante) à l’adresse suivante :
GATAKA SARL, 4 bis rue Florimond Crépin 59320 HAUBOURDIN FRANCE.

!!! IMPORTANT !!! Le colis ne peut pas être déposé dans un point relais. Il doit être confié à un transporteur ou aux services de La Poste, GLS... Choisissez, si possible, un envoi dans le carton d’expédition d’origine.
Les frais d'expédition de retour restent alors à votre charge.

En cas d’exercice du droit de rétractation ou d'annulation, Tamashiinations.fr est tenu au remboursement des sommes versées par le client, déduction faite des frais de port.

Toutefois, notez bien que si la boite de l’article retourné a été descellée (ouverte) ou endommagée, une décote de 10% sera effectuée sur le remboursement des sommes versées par le client, déduction faite des frais de port car nous ne pourrons plus vendre le produit à l’état neuf.

Le remboursement sera effectué sur le même mode de paiement de votre commande dans un délai de 5 jours après réception et vérification du ou des articles réceptionnés dans nos locaux.


ATTENTION, en cas de paiement avec Paypal ou ALMA, le remboursement sera effectué déduction faite de la commission (en effet, Paypal et ALMA ne remboursent pas les commissions en cas d'annulation ou de remboursement). Le remboursement est dû dans un délai maximum de 14 jours ouvrés à compter de la date de réception du ou des colis retourné(s). Les frais d'expédition de retour restent alors à votre charge.


Article 9 : Protection des données 

Conformément à la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, les informations à caractère nominatif relatives aux acheteurs pourront faire l’objet d’un traitement automatisé. Les informations concernant l'acheteur sont uniquement destinées à la société GATAKA SARL qui s’engage à ne pas communiquer les coordonnées de ses acheteurs à un tiers. Les informations qui sont demandées à l’acheteur sont nécessaires au traitement de sa commande. Le défaut de renseignement peut entraîner la non validation de la commande. Les acheteurs disposent d’un droit d’accès et de rectification des données les concernant, conformément à la loi du 6 janvier 1978. Pour exercer ce droit, l’utilisateur peut adresser un courrier à la société GATAKA SARL, 4 bis rue Florimond Crépin, 59320 HAUBOURDIN - FRANCE ou par courriel : contact@tamashiinations.fr.


Article 10 : Domaine de juridiction 

Les présentes conditions de vente en ligne sont soumises à la loi française. En cas de litige, compétence est attribuée aux tribunaux compétents dans le ressort du siège social de la société GATAKA SARL, nonobstant pluralité de défendeurs ou appel en garantie.


Article 11 : Cookies et protections des données personnelles 

GATAKA SARL collecte des données personnelles de l'Acheteur ainsi que, le cas échéant, celle du destinataire de la Commande. L'Acheteur est informé que ce traitement automatisé d'informations, notamment la gestion des adresses de messagerie électronique des utilisateurs, répond à la réglementation RGPD.

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez des droits d’interrogation, d’accès, de modification, d’opposition et de rectification sur les données personnelles vous concernant. En adhérant à ces conditions générales de vente, vous consentez à ce que nous collections et utilisions ces données pour la réalisation du présent contrat. En saisissant votre adresse email sur l’un des sites de notre réseau, vous recevrez des emails contenant des informations et des offres promotionnelles concernant des produits édités par la Société et de ses partenaires. Vous pouvez vous désinscrire à tout instant. Il vous suffit pour cela de cliquer sur le lien présent à la fin de nos emails ou de contacter le responsable du traitement (la Société) par lettre RAR. Nous effectuons sur l’ensemble de nos sites un suivi de la fréquentation. Pour cela, nous avons recours à des outils tels que Google Analytics.

Notre site internet est sécurisé via le protocole HTTPS. Cela signifie qu’aucune donnée envoyée à notre site ne transite sans être cryptée. Vos informations personnelles sont ensuite stockées sur un serveur sécurisé. Nous n’enregistrons pas vos données bancaires sur notre site internet.

Les données personnelles que vous nous fournissez sont uniquement utilisées afin de procéder à l’expédition de votre commande. Il est possible cependant que nous vous contactions par email ou par téléphone mais uniquement dans le cadre de l’acheminement de votre colis. Nous n’enregistrons pas les conversations téléphoniques. Nous ne communiquerons jamais vos données personnelles à des tiers. En passant commande sur notre site, vous acceptez néanmoins que vos informations (nom/adresse/téléphone/email) soient saisies sur le site du transporteur que vous avez choisi afin de permettre l’envoi de votre colis.

Boxed:

Sticky Add To Cart

Font: