Précommande

Qu'est-ce qu'une précommande ?

Une précommande consiste à commander un article qui n'est pas encore disponible dans le commerce.

Quel intérêt ai-je à précommander ? Ne vaut-il pas mieux attendre que le produit soit paru ?

Précommander vous permet de réserver un article dont les quantités s'avèrent la plupart du temps limitées.
En commandant chez nous, vous avez la garantie de recevoir votre précommande.

Si ma commande comporte également des produits déjà disponibles, serais-je livré en plusieurs fois ?

Non, votre commande ne sera expédiée qu'une fois que l'intégralité des produits commandés sera disponible !
Si vous êtes impatient et que vous souhaitez recevoir les produits déjà en stock plus rapidement, nous vous conseillons de passer deux commandes distinctes sur notre site.

Dois-je payer immédiatement pour une précommande ?

Oui, le montant de la précommande est à régler entièrement lors de la validation de votre commande. Ce qui vous garantit d'avoir votre produit lors de sa sortie.

Les dates de sortie annoncées peuvent-elles changer ?

Oui, les dates de sortie sont données à titre indicatif selon les informations fournies par le fabricant. Il peut arriver que certaines dates de sorties soient modifiées en fonction d'aléas de fabrication, de transport, etc. ... Les dates sont alors mises à jour sur la fiche produit directement et les dates d'arrivage sont communiquées sur notre chat en ligne, page Facebook et/ou par newsletter.

Précommande indisponible à la commande

Si un article en précommande n'est plus disponible à la commande c'est que tous les exemplaires destinés à la précommande ont déjà été réservés et qu'il n'est pas possible d'augmenter la quantité. Nous ne pouvons pas vous le garantir mais nous vous invitons à vous inscrire à notre "Alerte de stock" pour être éventuellement informé(e) d'une disponibilité.

Ai-je la garantie de recevoir ma précommande ?

Oui, nous vous garantissons d'être livré du ou des produits que vous avez précommandé dans notre boutique.

Comment annuler une précommande ?

Pour toute demande d'annulation, veuillez remplir NOTRE FORMULAIRE EN LIGNE
⚠️Une pénalité de 10€ TTC pour frais de traitement sera retenue du montant total de votre remboursement. De même la cagnotte fidélité utilisée lors de la commande annulée ne pourra pas être remboursée.

Commande / Article

Les figurines sont-elles officielles ?

Oui, nos produits sont 100% officiels, neufs et scellés. Vous êtes sur le site officiel Tamashii Nations France !
Lorsque l'article n'est pas neuf ou en parfait état, nous le précisons directement sur la fiche article par exemple "figurine reconditionnée" ou "boîte abîmée".

Quelle est la version des figurines ?

Les figurines sont les mêmes pour tous les marchés, seule la couleur de l'autocollant Toei Animation collé sur la boîte diffère (pour les licences Toei Animation).
Dans de très rares cas et pour des questions de réglementation, il peut y avoir des variantes.

L'article que je cherche n'est pas sur votre site

3 possibilités :
- L'article est définitivement épuisée et nous désactivons tous les articles qui ne sont plus disponibles à la commande.
- L'article n'est tout simplement pas destinée au marché européen (ex. licence Kamen Rider).
- L'article vient d'être annoncé au Japon mais nous n'avons pas encore les informations pour le proposer en précommande (un peu de patience...).

Comment modifier ma commande ?

Navrés mais une commande effectuée sur notre site est ferme et son contenu ne peut plus être modifié.

Comment Ajouter un article à ma commande ?

Contactez-nous au plus vite pour calculer l'ajustement des frais de port.

Comment annuler ma commande ?

Si vous souhaitez annuler une commande que vous venez de passer, contactez nous le plus vite possible !
En effet, les commandes sont traitées rapidement après validation de paiement pour être expédiées au plus vite.
Si votre commande est marquée comme "Expédiée" ou "En cours d'expédition" alors il ne sera plus possible de l'annuler.
Dans ce cas, consultez notre rubrique "Retourner un ou plusieurs articles".

Boîte abîmée / Figurine reconditionnée

Les figurines vendues en boîtes abîmées sont-elles neuves et intactes ?

Oui, les figurines sont totalement neuves, seules les boîtes ont subi plus ou moins de dégâts. Lorsqu'une boîte est très endommagée, nous descellons celle-ci et inspectons son contenu pour vous garantir l'intégrité de la figurine et de ses accessoires ! Nous gardons les boîtes scellées lorsque celles-ci ne présentent que de légers dégâts (coins pliés, erraflures, traces d'usure, légers renflements, etc. ...). La réduction dépend de l'importance des dégâts occasionnés sur la boîte.

Pourquoi vendre les boîtes abîmées ?

Certains clients ne sont pas particulièrement attachés aux boîtes des figurines et c'est là pour eux une occasion d'obtenir une figurine neuve à exposer dans leur vitrine à moindre coût !

Avez-vous des photos des dégâts sur la boîte ?

Oui et afin de vous présenter au mieux les dégâts des boîtes abîmées pour éviter une mauvaise surprise à la réception de votre commande, nous avons pris en photo les boîtes des figurines en vente sous plusieurs angles.

C'est quoi une figurine reconditionnée ?

Les figurines dites "reconditionnées" ont pu être sorties de leur emballage afin de réaliser une séance photos, vidéos ou être exposées brièvement en vitrine lors d'un évènement. Les figurines sont vendues en parfait état avec l'ensemble de leurs accessoires.

Paiement / Promotion

Modes de paiement disponibles


Paiement par carte bancaire CB, VISA, MASTERCARD...

Solution de paiement bancaire sécurisé en ligne par le Crédit du Nord. Avec la solution Clic&Pay, nos clients règlent leurs achats sur une plate-forme de paiement (agréée PCI DSS) qui assure la sécurisation et la transmission de leurs données de paiement. Le protocole 3D Secure renforce en outre l'authentification du porteur de la carte de paiement.

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Paiement par carte bancaire CB, VISA, MASTERCARD...

Grâce à votre compte PayPal, vous n'avez pas besoin de saisir vos coordonnées bancaires à chaque achat. Votre adresse email ou votre numéro de téléphone vous suffisent !

Notre boutique www.tamashiinations.fr n'accepte pas les chèques et les virements bancaires.

Paiement en plusieurs fois

Achetez vos figurines par carte bancaire et réglez en 2X, 3X ou 4X avec Alma ou Paypal Later !
Plus de besoin de dépasser votre découvert autorisé et faire pâlir votre banquier pour vous offrir la dernière FIGUARTS ZERO ou le dernier diorama ONE PIECE !

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Paiement par carte bancaire CB, VISA, MASTERCARD...

Solution de paiement en 2X / 3X / 4X pour tout achat de 100€ à 2000€.
Disponible pour tous clients de Italie, Luxembourg, France, Espagne, Portugal, Belgique, Allemagne, Pays-Bas, Autriche et Irlande.
Pour plus d'information, consultez les modalités d'utilisation directement sur le site ALMA

• Frais de dossier pour un paiement en 2X : 0,78% frais client TTC
• Frais de dossier pour un paiement en 3X : 1,57% frais client TTC
• Frais de dossier pour un paiement en 4X : 2,34% frais client TTC

Pour plus d'information, consultez les conditions générales d'utilisation directement sur le site ALMA

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Paiement par carte bancaire CB, VISA, MASTERCARD...

Possibilité de régler vos achats en 4X sans frais supplémentaires pour tout paiement d'une valeur de 30 € à 2000 €.
Vous devez détenir un compte PayPal. Vos achats peuvent être facilement payés en 4 versements sur 3 mois.
Vous pouvez consulter et gérer vos échéances depuis votre appli PayPal. Un remboursement anticipé est possible à tout moment et sans supplément.
Disponible pour les clients résidant en France Métropolitaine, Espagne et Italie.

Pour plus d'information, consultez les conditions générales d'utilisation directement sur le site PAYPAL

⚠️En cas de litige ou de réclamation concernant une transaction, veuillez contacter directement la plateforme concernée :
Alma : Support joignable uniquement par email à : support@getalma.eu
Paypal : Support joignable par téléphone : +33 (0) 173431617 ou 0 800 94 28 90.

Affichage des prix

Tous les prix de notre catalogue en ligne sont affichés toutes taxes comprises.

Si votre pays de livraison n'est pas la France, il est normal que le montant total de votre panier diffère une fois connecté à votre compte car le taux de TVA dépend du taux en vigueur dans votre pays de livraison. Par exemple si votre pays de livraison est le Portugal, un taux de TVA de 23% s'appliquera au montant total hors taxe de votre commande.

Utiliser un coupon de réduction ou code promo

Dans la page récapitulatif de panier, saisissez votre coupon de réduction ou code promo dans le champ "Code promo" et cliquez sur "Ajouter".
Le descriptif de l'offre s'affichera et votre panier sera mis à jour suivant les modalités de l'offre.

Paiement en attente de validation

Il arrive que certains paiements nécessitent une vérification supplémentaire de la part de nos partenaires Paypal ou Alma. Votre commande sera mise "En cours de préparation" une fois cette procédure de vérification terminée. Nous ne pouvons pas vous informer à l'avance sur le délai de cette procédure.

Problème de paiement

Merci de vérifier que vos informations sont correctement renseignées et que le solde de votre compte est suffisant. Si le problème persiste, veuillez vous rapprocher de l'organisme émetteur de votre carte bancaire. Toutefois, nous restons disponibles par mail à contact@tamashiinations.fr ou par chat pour effectuer une première vérification en cas d'échec ou de dysfonctionnement lors de la transaction.

Expédition / Livraison

D'où sont expédiés les produits ?

Tous nos articles sont expédiés depuis notre entrepôt dans le Nord de la France.

Quels sont vos tarifs de livraison ?

Nous proposons plusieurs méthodes d'expédition à partir de 5.90€ TTC en point retrait et 8.00€ TTC à domicile.

Nous proposons également le retrait sur place gratuit "Click & Collect" à l'adresse suivante :
4 bis rue Florimond Crépin 59320 Haubourdin/France (près de Lille)
Du lundi au vendredi de 10:00 à 12:00 et de 14:00 à 17:30 - sauf le vendredi jusque 16:00.

Vais-je payer des frais de douane ou d'importation ?

Non, si votre pays de livraison se situe dans l'Union Européenne (ex. : Belgique, Allemagne, Italie...), vous ne paierez donc aucun frais de douanes ou d'importation !

Si votre adresse de livraison est située dans un pays hors de l’Union Européenne ou en zone Outre-Mer, des frais de douane et d’importation sont possibles.
De plus, vous devrez vous acquitter de la TVA non facturée qui sera collectée directement par les services douaniers de votre pays de livraison.
Nous ne sommes pas responsables de ces taxes et nous ne pouvons pas vous en communiquer le montant à l'avance.

Qualité de l'emballage

Toutes nos figurines sont expédiées dans des cartons sur mesure avec bourre de protection ou papier bulles, malheureusement nous ne pouvons pas vous garantir que les transporteurs traiteront votre colis avec autant de délicatesse que nous !
⚠️Notez que les dommages sur l'emballage des articles qui n'affectent pas le produit ne peuvent pas être retournés ou remboursés.
Nous vous rappelons qu'avant de récupérer votre colis, vérifiez bien si le carton est en bon état, qu’il n’a pas été ouvert et que le scotch est intact.
En cas de doute il est préférable de refuser le colis. La loi prévient que "dès lors que le consommateur prend possession du bien, les risques (...) lui sont transférés".

Quand sera expédiée ma commande ?

Les commandes de produit en stock passées avant 12:00 sont expédiées le jour même !
Les commandes sont expédiées du lundi au vendredi (sauf jours fériés) sous réserve d'une confirmation de paiement sur notre site.
Le rythme des expéditions peut se voir ralenti durant les périodes d'arrivages de précommandes, de salon ou de congés annuels (période de congés annoncés en page d'accueil de notre site et sur nos réseaux sociaux).

Serai-je informé de l'expédition de ma commande ?

Oui, vous serez notifié par mail et par SMS dès que votre colis sera affranchi pour une mise en livraison. Vous recevrez un lien vous permettant de suivre l'acheminement de votre colis. Le transporteur vous communiquera également les informations de suivi de votre colis. N'hésitez pas à vérifier dans vos spams ou à l'adresse mail renseignée lors de la création de votre compte. Les informations de suivi sont aussi disponibles dans votre espace client "Historique de commandes".

Quand vais-je recevoir ma commande/précommande ?

Pour les commandes de "produits en stock" :
Comptez 2 à 5 jours selon le transporteur (hors Chronopost) pour une livraison en France métropolitaine et 5 à 7 jours pour les zones Outre-Mer.
Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif selon les informations fournies par le transporteur, nous ne pourrons pas être tenus pour responsable en cas de retard.
Si vous ne recevez pas votre colis dans le délai indicatif, ne paniquez pas et patientez 1 à 2 jours de plus ou contactez directement le transporteur pour connaitre le délai de livraison. Vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis sur notre portail en cliquant ici.

Pour les commandes de "produits en précommande" :
Votre commande sera expédiée dès réception des produits dans nos locaux. La date d'arrivée estimée en stock du produit est indiquée sur la fiche produit.
Si votre précommande comporte également des produits en stock, votre commande ne sera expédiée qu'une fois que l'intégralité des produits commandés sera disponible .

Quel délai pour retirer un colis en point retrait ?

Vous disposez de 8 à 10 jours selon le transporteur pour retirer votre colis (voir les modalités de livraison). Le transporteur vous notifiera de la mise à disposition de votre colis pour retrait par e-mail ou SMS. Passé ce délai, le colis nous sera retourné. Dans ce cas, des frais de réexpédition vous seront facturés.
Dès réception de votre colis, notre service client vous enverra un lien de paiement pour une réexpédition.

Click & Collect c'est quoi ?

C'est le retrait sur place GRATUIT de votre commande et la possibilité de retirer votre commande dans l'heure pour tout produit en stock !

Passez d'abord votre commande sur notre site www.tamashiinations.fr et sélectionnez le mode de livraison "Click & Collect".
Mentionnez l'heure du retrait en commentaire de commande afin que nous puissions planifier la préparation votre commande.
Une fois votre commande prête à être retirée, vous recevrez une notification vous disant que votre click & collect est en attente de retrait dans nos locaux.

⚠️Retrait possible uniquement du lundi au vendredi de 10:00 à 12:00 et de 14:00 à 17:30 - sauf le vendredi jusque 16:00.
Adresse de retrait de votre commande : 4 bis rue Florimond Crépin 59320 Haubourdin/France (près de Lille).

Je n'ai pas reçu mon colis

Gardez la tête froide...
- Avez-vous consulté votre suivi de colis ?
- Avez-vous vérifié dans votre boîte à lettres, chez votre concierge ou voisin éventuellement ?
- Avez-vous vérifié vos notifications e-mails au cas où votre colis a été déposé dans un point retrait en cas d'absence ou d'impossibilité de livraison ?
- Avez-vous contacté le transporteur ou fait une réclamation pour en savoir plus ?

Vous trouverez ci-dessous les différents liens pour obtenir de l'aide. Cliquez sur le logo de votre transporteur.

Mondial Relay DPD GLS ColissimoChronopost

Si après ces vérifications d'usage vous n'avez toujours pas réceptionné votre colis, contactez-nous à contact@tamashiinations.fr afin que nous ouvrions une enquête auprès du transporteur en question afin de localiser votre colis. Les enquêtes peuvent prendre jusqu'à plusieurs semaines aussi soyez patient, nous reviendrons vers vous dès que nous en saurons plus. Si dans l'intervalle vous réceptionnez votre colis, merci de nous en informer au plus vite.

Mon compte

Comment créer un compte ?

Rien de plus facile ! Il vous suffit de remplir le formulaire d'inscription en cliquant ici

Modifier mes informations personnelles

Connectez-vous à votre compte et faites les changements nécessaires dans votre espace client : "Informations"

Modifier mon adresse de livraison

Connectez-vous à votre compte et faites les changements nécessaires dans votre espace client : "Adresses".

⚠️Attention toutes les commandes passées avec votre ancienne adresse de livraison devront faire l'objet d'une modification par notre service client.
Contactez notre service client dans les plus brefs délais à contact@tamashiinations.fr et indiquez les références de commandes impactées par le changement d'adresse. Indiquez également votre nouvelle adresse de livraison et le cas échéant, la nouvelle adresse de point retrait souhaitée.

Si votre commande a déjà été expédiée, nous ne serons plus en mesure de changer l'adresse de livraison. Il vous faudra attendre le retour de votre colis dans nos locaux.
Dans ce cas, des frais de réexpédition vous seront facturés.

Mot de passe oublié

Sur la page de connexion à votre compte, cliquez sur le lien "Mot de passe oublié ?", vous serez invité(e) à réinitialiser votre mot de passe ou cliquez ici.
Si vous ne recevez pas le mail contenant le lien de réinitialisation, veuillez vérifier dans vos spams.

Newsletter / Réseaux sociaux

Comment s'inscrire à la newsletter ?

A tout moment en bas de page de notre site, saisissez votre adresse mail et validez.
La newsletter vous permet d'être informé(e) sur les évènements à venir, les arrivages de nouveautés, les exclusivités, les promotions !
Pas de stress, vous pouvez vous désinscrire à tout moment...

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Programme de fidélité

Comment gagner des Miles ?

3 méthodes sont possibles :

icone-fidelite-panier.png  1/- COMMANDEZ ou PRÉCOMMANDEZ

Chaque client titulaire d'un compte client cumule "des miles" pour toutes commandes ou précommandes marquées comme "expédiées".
Les miles gagnés seront disponibles dans votre cagnotte après un délai de 14 jours sous réserve d'une annulation, de retour ou de remboursement de votre commande.
Vous gagnerez des miles sur l'ensemble de notre catalogue (sauf indication contraire indiquée sur la fiche produit).
Consulter votre cagnotte à tout moment dans votre espace client : "Mes récompenses".

icone-fidelite-parrain.png  2/- PARRAINEZ vos amis et proches

Après votre 3ème commande sur notre site, vous pourrez devenir Parrain !
Parrainez alors jusqu'à 5 personnes et recevez 10 miles à chaque première commande de filleul.
Chacun de vos filleuls recevra un bon de réduction de 2€ TTC valable une seule fois pendant 6 mois sur sa première commande sur l'ensemble de notre catalogue (sauf indication contraire indiquée sur la fiche produit). Vous recevrez un e-mail à chaque inscription et à chaque commande de filleul.
Vous recevrez un e-mail à chaque validation, modification ou annulation de récompense.
Retrouvez et gérez la liste de vos filleuls  dans votre espace client : "Programme de parrainage".

icone-fidelite-parrain.png   3/- LIKEZ notre page Facebook

Recevez 5 miles lorsque vous likez notre page Facebook www.facebook.com/TamashiiNationFrance
Consulter votre cagnotte à tout moment dans votre espace client : "Mes récompenses".

Un Mile ça fait combien d'euros ?

Chaque mile vous rapporte 0.20€ / Recevez 1 mile par tranche de 10€ d'achat TTC ! 
Par exemple, en passant une commande de 110€ TTC (hors frais de port), vous gagnerez 11 miles soit un bon de réduction de 2,20€ TTC.
Sur chaque fiche produit nous vous indiquons combien de miles vous créditerez en achetant tel ou tel produit.

Comment utiliser mes miles ?

Dans votre espace client : "Mes récompenses" vous pouvez transformer votre cagnotte de miles en bon de réduction en € à tout moment et décider vous-même du montant de votre bon de réduction. Le bon de réduction créé sera valable pendant 6 mois sur l'ensemble de notre catalogue (sauf indication contraire indiquée sur la fiche produit) à compter de sa date de création et sera cumulable avec les autres promotions en cours. Si toutefois, le montant de votre bon est supérieur au montant TTC de votre commande hors frais de port, un nouveau bon sera créé avec le solde restant.

Combien de temps sont valables mes miles ?

Vos miles sont utilisables pendant 6 mois et sans montant minimum d'achat. Vous recevrez un e-mail à chaque validation, modification ou annulation de récompense.
Un récapitulatif des cagnottes d'au moins 1€ sera envoyé tous les 30 jours à l'ensemble des clients. Vous pouvez vous désabonner de l'alerte à tout moment.
Consulter votre cagnotte à tout moment dans votre espace client : "Mes récompenses".

Service Après-vente

Erreur d'article dans ma commande

Navrés pour cette erreur de préparation !
Dans ce cas, nous vous demanderons de nous retourner l'article intact, complet en boîte scellée et en parfait état de revente. Les frais de retour seront bien sûr à notre charge !
Contactez notre service client à sav@tamashiinations.fr afin d'obtenir une étiquette de retour prépayée.

Article manquant dans ma commande

Navrés pour cette erreur de préparation !
Après vérification des articles expédiés, nous vous rembourserons l'article manquant dans votre commande.
Contactez notre service client à sav@tamashiinations.fr afin d'être contacté(e) dans les meilleurs délais.

Article défectueux dans ma commande

Navrés pour ce désagrément !
Contactez notre service client dès réception de l'article défectueux.

Suivez ces instructions :

1/ - Envoyez un e-mail à sav@tamashiinations.fr
2/ - Indiquez votre référence de commande (avec les lettres)
3/ - Expliquez-nous le problème et envoyez des photos nettes et précises ou vidéos courtes du soucis rencontré avec votre article
4/ - Joignez impérativement la photo de l'autocollant Cosmic Group (avec drapeaux et traductions) collé sur la boîte de la figurine
5/ - Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais après vérification de vos éléments

Délai de rétractation

Vous disposez de 14 jours ouvrables, à compter de la réception des articles, pour demander un échange ou un remboursement. Si le délai de quinze (14) jours expire normalement un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. Les frais de transport ne sont pas remboursés.

Retourner un ou plusieurs articles

Connectez-vous à votre compte et créez une demande de retour dans votre espace client : "Retours produit".

Contactez notre service client à sav@tamashiinations.fr afin de nous informer de votre retour de marchandise.

Renvoyez impérativement les articles neufs ou non consommés dans leur intégralité et dans leurs emballages d’origines scellés, intacts, accompagnés de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations avec la référence de la commande à l’adresse suivante :
GATAKA SARL
4 bis rue Florimond Crépin
59320 Haubourdin
FRANCE

ou par Mondial Relay à l'adresse suivante obligatoirement :
AROUND THE VAPE
260 rue des bourreliers
59320 Hallennes lez Haubourdin
FRANCE

⚠️IMPORTANT !!! Si vous n'avez pas la possibilité de retourner votre colis à l'adresse Mondial Relay citée ci-dessus, le colis devra être confié à un transporteur ou aux services de La Poste, DPD, GLS... Choisissez, si possible, un envoi dans le carton d’expédition d’origine. Les frais d'expédition de retour restent alors à votre charge.

Modalités de remboursement

En cas d’exercice du droit de rétractation ou d'annulation, Tamashiinations.fr est tenu au remboursement des sommes versées par le client, déduction faite des frais de port.

Le remboursement sera effectué sur le même mode de paiement de votre commande dans un délai de 5 jours après réception et vérification du ou des articles retournés dans nos locaux.

⚠️Notez bien que si la boite de l’article retourné a été descellée (ouverte) ou endommagée, une décote de 10% sera effectuée sur le remboursement des sommes versées lors de l'achat, déduction faite des frais de port car nous ne pourrons plus vendre le produit à l’état neuf. De plus en cas de paiement avec Paypal ou ALMA, le remboursement sera effectué déduction faite de la commission prélevée au marchand (en effet, Paypal et ALMA ne remboursent pas les commissions en cas d'annulation ou de remboursement). De même la cagnotte fidélité éventuellement utilisée lors de la commande annulée ne pourra pas être remboursée.

Nous contacter

Nous contacter par e-mail

Pour toute demande d'information en relation avec un produit, un évènement, une date de disponibilité, etc. ... Veuillez contacter notre service client à contact@tamashiinations.fr. Une réponse vous sera apportée dans les 24/48H.

Nous contacter par chat

Pour toute demande d'information en relation avec un produit, un évènement, une date de disponibilité, etc. ... Contactez notre service client par chat en ligne, une réponse vous sera apportée en quelques minutes.

- Le lundi de 10:00 à 12:00 et de 13:30 à 18:00
- Du mardi au jeudi de 9:00 à 12:00 et de 13:30 à 18:00
- Le vendredi de 9:00 à 12:00 et de 13:30 à 16:30

Si vous êtes déconnecté(e) du chat, la réponse vous sera envoyée par e-mail (vérifier dans vos spams).

Nous contacter par messenger

Pour toute demande d'information en relation avec un produit, un évènement, une date de disponibilité, etc. ...Contactez notre service client par messenger. Une réponse vous sera apportée dans les 24/48H.

Contacter notre service après-vente

Pour toute demande en relation avec une commande effectuée sur notre site, veuillez suivre notre procédure en nous contactant à : sav@tamashiinations.fr

Contactez notre service marketing

Pour toute demande de partenariat, collaboration, event, etc. ... Veuillez contacter notre service marketing : marketing@tamashiinations.fr

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